Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-10T16:47:00+02:00

les vécès !

Publié par sandy

non je ne suis pas tombé sur la tête, enfin oui plusieurs fois mais ça n'a rien a voir avec le titre ! lol !! en fait j'ai acheté la grille de lilipoints car je la trouve sympa ;) et au moins je serais toujours ou aller

alors je ne l'ai pas fini car j'ai changé toutes les couleurs pour que ça puisse s'intégrer a mon intérieur et il me manque du 703 du coup je dois attendre d'en acheter

SDC12345

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ça se brode super vite, je l ai fait en deux soirées, ce qui m enerve c est de ne pas le finir :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La vache.... tu vas vite dis donc !! tu l'as commencé quand ??<br /> En tout cas c'est original puis c'est un lili point donc ça peut que être bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog