Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-12T15:42:00+02:00

petits carrés

Publié par sandy

sur notre forum de tarées, deux mochetées vont fêter leur 50 ans, et donc pour marquer le coup, toutes les brodeuses volontaires envoient un petit carré, dont elles feront par la suite sans doute un plaid

donc la tarée denise avait choisi comme thème " les régions" chaque brodeuse devait envoyé un petit morceau de chez elle

donc moi j'ai envoyé ça

sandy10est un

c est un free mais je ne sais plus de quel blog :-(((((((((

la tarée Marie-Odile voulait que l'on brode quelque chose qui nous ressemble

alors là j'avoue je me suis lâchée et j'ai brodé mon portrait, ben voui quoi j'avais le droit

voici

img 0287

j'ai bien aimé l'idée de ces petits carrés :-)))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore les 2!!!!!! ton auto portrait je le garde!!!!!<br /> <br /> bisous même si tu n'aimes pas!!!!! surtout si tu n'aimes pas!!!!<br /> Marie-Odile
Répondre
D
jolies broderies
Répondre
J
j'adore ton auto portrait !
Répondre
F
Trop forte ma Sandy !
Répondre
A
Ton fond de teint n'est pas top... Et tu devrais prendre rapidement un rv chez le dentiste... Mis à part ces détails, c'est tout à fait toi...<br /> <br /> Ah si, le flingue, il est planqué où?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog