Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-22T14:52:00+01:00

des kdosssssss

Publié par sandy

pour mon anniversaire, j ai reçu des kdos, ben voui quoi chuis gentille

et pour montrer mes kdo que je n allais pas prendre en photo banalement posé sur un fauteuil, j ai eu de nouveau recours a mes mannequins perso, nourris aux croquettes

un chale mauve magnifique présenté par dingo

SDC13185

une écharpe mauve également présenté par bobby

SDC13186

une minnie qui est ma meilleure amie

......SDC13187

et une photo de l ensemble des mannequins

j ajoute que les animaux n'ont pas été maltraités et qu'ils ont été payes ;-)........en nonosse

SDC13188

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
oh les beaux mannequins ! tu vas pouvoir ouvrir une agence !!!
Répondre
F
Trop fort les cadeaux et superbes mannequins, craquants^^
Répondre
D
Ah, quand on a la chance d'avoir de pareils mannequins, les cadeaux sont encore plus beaux ! hihi<br /> Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog