Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-24T17:21:00+02:00

un peu de couture

Publié par sandy

bon ok , je vous vois ricaner derriére votre écran

donc pour en revenir a la couture, ce matin je suis allée chez toto, je devais acheter du tissu pour arranger une veste,, bref je n ai pas trouvé exactement ce que je voulais .........mais tout a coup que vois-je ???? hein que vois-je ????

ben je vous le dis pas..............

bon ...........ok je vois du tissu, normal chez toto, cela dit, mais celui là il m'a ........comment dire sautea la figure, j'ai vu la jolie robe que je pourrais faire ( je sais je suis toujours très optimiste quand a mes qualités de couturière)

le coupon, ben oui c'était un coupon était a 5,00 euros donc je me suis dit que pour le pri ça valait pas le coup de m'en passer, quitte a en faire une robe pour sortir les poubelles ( dixit le pére noel est une ordure)

donc me voilà de retour a la maison, ma pièce de tissu serré contre moi , ben voui des fois qu'on veuille me la voler ( je sais j ai un sentiment d insécurité, mais bon..........je ne parlerai pas de politique aujourd hui, promis juré)

ma MAC toute surprise de me revoir s est laissé brancher sans rechigner, bon au début, elle a fait un peu son cinéma, non le fil ne sortira pas en dessous et patati et patata, mais bon après un échange courtois ( un coup de poing), elle a bien voulu se plier a mes exigences

et donc voilà !!!!

pfffffffff

SDC13357

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bravo elle est superbe tu as bien fait d'insister<br /> a bientot
Répondre
V
T'as pas aligné les zébrures , t'es trop nulle
Répondre
C
whaouuuuuuuu t'est ce que tu est bien foutu (non non je te drague pas. J'ai pas encore viré de bord lolll). Super ta robe. bravo
Répondre
C
Elle est bien réussie ta robe ! Et elle te va bien..... Bisous
Répondre
C
ben punaise, moi qui me suit pesée ce matin, j'aurais jamais du venir sur ton blog !!! je suis écoeurée ! par ton profil et par tes talents de couturière mouuuarrrrrggggghhhhhhh
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog