Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T14:16:00+01:00

un GROS champignon

Publié par sandy
ben non je ne l'ai pas mangé mais il est tellement beau que j'ai eu envie de le prendre en photo
quoique.............. je pourrais faire une petite omelette a sophie, en plus aujourd 'hui c est HALLOWEEN ! on a bien le droit de rigoler non mais.......................



ah oui c'est une amanite " tue-mouches", PAS MANGER  !!! NON PAS MANGER !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ah ben non je l a fait avec beaucoup d amour rien que pour toi parce que tu es très gentille........ ;-) et bobby va surement m aider...........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ben je veux bien gouter moi !!! si tu goutes avant moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mdr mdr mdr j'adore tes petits commentaires !!!!<br /> Joli champignon mais effectivement juste pour regarder !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog