Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T19:40:00+01:00

taguée :-))

Publié par sandy

 

coucou les mochetées

j ai été taguée par laurencesmiley-mitraillette

que je ne remercie pas........, ma vengeance sera terrible.........(trembles ma belle )

donc le Tag c est ça :

1: vous devez poster les régles

2: chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog

3: Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

4: vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5: rdv sur leursblogs afin de leur dire qu elles sont taguées

6:ne faites aucun tag sans les prevenir

je vais repondre au tag mais je ne "taguerais" personne :-)  jefetoutcekejveu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Alors commençons

 je vais répondre au tag moaaaaaaaaaaa

11 choses a propos de moa ! pfffff ! je ne me résume pas a 11 choses moaaaaaaaa

1: j'adore les animaux et je milite dans la limite de mes possibilités contre la fourrure par exemple ou contre l maniére de tuer les animaux dans les abattoirs...

2: je fonctionne toujours au coup de coeur

3: j'adore la politique, et oui je sais.. ça ne plait pas a tout le monde

4:je choisis avec soin mes ami(es)...je ne donne pas mon amitioé facilement

5:j'ai bcp d'encours de broderies et j'ai un peu honte :-(

6: je lis tout les jours

7: les gens pensent souvent que je suis dure, mais....

8 : je suis croyante mais pas pratiquante

9: j'adore les belles voitures

10:j'aime la musique classique

11 :je ne suis pas rancuniére

 

les questions de laurence

1/ style de livre préféré (policier, roman historique, documentaire, science fiction.. journal télé ??)

2/ chanteur ou chanteuse préféré(e)

3/dernier livre lu

4/meilleur souvenir à ce jour ( en dehors du fait d'être tagguée par moi, je préfère rester modeste huh, huh, huh !! )

5/saison préférée , et pourquoi

6/quel métier auriez vous aimé exercer, dans l'absolu , et pourquoi ??

7/série TV préférée ( et ne me dites pas que vous n'en regardez aucune : mon oeil !!)

8/qui est votre héros imaginaire, celui qui vient vous sauver quand le monde est trop cruel , et auprès duquel votre imagination vient se réchauffer quand vous avez trop envie de baisser les bras ??

9/ couleur préférée

10/ fête préférée ( du calendrie, ou fête familiale ..)

11/ qu'est ce qui vous fait peur ??

 

 - j aime les livres policiers, ou qui font peur

 - je n ai pas de chanteur préféré, je n aime pas les "idoles"

 - dans la peau de nicci french

 - mon dernier meilleur souvenir c est lorsque j ai acheté ma voiture ;-)

 - je préfére l automne pour les couleurs

 - j aurais aimé être detective .........

 - desperate houswives, elles sont dingues, j'adore

 - batman ;-)

 - le noir et le rose, ben oui quoi j en ai deux

 - noêl......

 - l avenir me fait peur........

voilà laurence j espere que je n ai rien oublié et comme je suis trés gentille, je te fais un gros bisou

-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci pour tes réponses. On te connais un tout petit peu mieux.
Répondre
L
Ben voilà, c'était pas si dur ( dit elle en tremblant dans ses chaussures ... )<br /> Merci d'avoir répondu<br /> Bisous
Répondre
M
et bien voilà tu te dévoiles un peu!!<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog