Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-24T16:01:00+01:00

paix .............

Publié par sandy

non ne rêvez pas, je ne déclare pas la paix  je préfére être méchante ! héhé !!

j'ai commencé une nouvelle broderie, création ' d'un fil a l'autre' qui s'appelle ' que la paix soit sur ta maison', encore un coup de coeur vu dans la galerie de marie-odile ( pas mario hein !)

j ai pris ma toile fétiche de l'aida 9 écru et du fil vert 3808

voici mon petit début

SDC13194

ccbear13

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je vais suivre ça avec attention. Bisous
Répondre
V
je ne connais pas , je vais aller voir sa galerie
Répondre
V
Joli début. Je ne connais pas cet ouvrage. Je suivrais tes avancées.
Répondre
S
tu remues le couteau dans la plaie...vicieuse !<br /> ta broderie me plait déjà bcp ! dépèche toi de me montrer la suite !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog