Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-01T18:39:00+02:00

mon petit sac

Publié par sandy

tadammmmmmmmmmmmmmmmmm

enfin fini,bon la photo est pas top mais j'étais pressée de le mettre en ligne, donc voici tout mes grannys !!!!!!!!

bon forcement ce n'est pas super extraordinaire, mais je suis contente, il est gai, coloré, tout pleins de bidules sont accrochés, il est fantasque, il est MOIIIIIIIIIIIIIIIII,

bon j'entends déjà les mauvaises langues ( si il y en a ) suis-je gaie, colorée et est-ce que porte pleins de bidules ???? pfffffffff !!! je ne repondrais même po

ceci dit j'ai appris a manier de mieux en mieux  mon crochet !! héhé ! je dégaine a fond !!!

donc voici mon nouvel ami qui va me suivre pour les prochains jours ( ensoleillés j'espere)

 

SDC13339

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
waouhhhhh !!!! superbe sandy !!!!
Répondre
S
merci les filles<br /> c est un modéle perso ;-))))) tout droit sorti de mon imagination
Répondre
C
Il est adorable ! Coloré, original, plein de bidules ! ... C'est une création perso ou tu avais un modèle ? Bises ...
Répondre
J
je le trouve hyper original ton sac!!!
Répondre
V
Bravo! Il est très réussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog