Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-10T16:53:00+02:00

mon nouveau pull

Publié par sandy

et oui je recommence cette fois j'espère avoir bien pris acte de mes erreurs de de réussir a faire THE PULL

la laine est super douce et je remercie mélusine pour me l'avoir fait découvrir

voici mon petit début, comme pour les autres pulls, je fais tout d'une seule traite comme ça pratiquement pas de couture bon c'est vrai qu'au milieu les aiguilles sont drôlement lourdes mais bon je préfère ça aux coutures des manches parce que chaque fois c'est la guerre

SDC12344

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'aime beaucoup la couleur ! ...<br /> Pour la forme, il est encore trop tôt ! ...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah oui ça rend bien ..... je crois que je vais en acheter mais il y a déjà plus la même couleur que toi car c'est la plus claire.... tu as trouvé le modèle idéal .... puis tu as la taille idéale<br /> donc ça ne peut que bien t'aller !! vite la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne blague jamais ! lol !! chuis pas une rigolotte moaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors tu blaguais pas tu t'es vraiment lancée dans le tricotage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog