Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-10T13:24:00+02:00

MIAM les bonnes cerises

Publié par sandy

je suis allée sous mon cerisier prendre ce qui avait a ma portée, je dis " sous" car il n'est pas question que je monte sur l'arbre, il y a pleins d abeilles, de guêpes, de frelons et autres insectes tout aussi réjouissant et comme je n'ai pas l'âme aventurière, je n ai pas envie de me jeter du haut des branches, sachant que je suis terrifiée par ces bestioles, ceci dit il y avait une quantité de fourmis pas sympas du tout qui se sont acharnées a me piquer

bref je vous montre ma petite récolte, mon héros de mari en prendra plus que moi c'est sur

SDC11877

je ne sais pas encore si je vais faire un clafoutis ou si elles vont être mangées comme çà, ce qui est certain c est que je vais garder les noyaux pour faire une bouillotte ! hé hé !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> moi dès que je vois des cerises, je pense clafouti, j'adooore ça ! miammmm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On en mangerait dis donc ! ...<br /> Notre cerisier a "mouru" il y a quelques années ! ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog