Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-12T18:49:00+02:00

la madone

Publié par sandy

bon j'ai pris un peu de retard sur le début de cette broderie

j'avais  trié les fils et mon cher dingo c'est "amusé" avec les cartes, résultats je me suis retrouvé avec un sac de noeud de fils emmélés c'était cool

donc j'ai du défaire les noeuds et tout reclasser..........mmmm c'était bon

enfin c'est fini, donc voici mon petit début, une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par le centre, je n aime pas ça du tout, mais j'ai des doutes sur le centrage du motif donc dans le doute...........

bon trêve de blabla........ voilou

SDC13117

halloween-fantome-00004

lui c'est le fantome du forum.........................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ça fait peur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien doux visage.<br /> Moi j'aime bien commencer par le milieu .... t'es vraiment pas normale comme fille Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo Sandy !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli. Je commence toujours par le milieu. Je préfère pour le centrage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog