Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-28T14:52:00+01:00

His eye is on the sparrow

Publié par sandy

bon c'est encore moa, ben voui j arrête plus..........

ma fofie chewie fait un SAL sur son forum débile Souris-18

et j'ai craqué aussi, en ce moment j ai repris le virus de la broderie

alors par contre un gros souçis............ je n'avais plus de toile aida, je suis allée en acheter chez mondial tissu, j ai demande de la 7 ou de la 8, la bonne dame m en a vendu, et en rentrant je me suis rendue compte que c'était de la 5,5, je l aurais bien volontiers massacrée cette conne , le probléme c est que je n'habite pas a coté donc j'ai commencé mon SAL

et je viens de me rendre compte que je n ai pas coupé assez, le coupon va être trop petit, bon je pourrais recommencer, mais non, je vais essayer de m"arranger autrement........

enfin bref ça démarre assez mal, mais bon je suis persévérante

donc voici les deux objectifs finis

P1020749

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
et c'est mon forum qui est débile ???<br /> tu peux peut être toujours broder tout sauf la frise ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog