Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-18T16:13:00+02:00

de la laine

Publié par sandy

et des aiguilles, aujourd'hui il pleut et ça m'a donné envie de ressortir mes aiguilles, bon ok je suis la reine de l'écharpe mais là je vais me lancer dans un pull tube, donc je suis allée a mondial tissu et j'ai acheté de la laine ( j ai aussi acheté du tissu mais ça c est pour un autre article ! lol !!!)

donc voilà ce qui va devenir UN PULL

 

SDC12133

donc a suivre................................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Oh oh oh quand est ce que tu va voir le bout du tube ?? mdr !!<br /> Moi je suis aussi dans le tricot !!! Bon et bien à suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais non christelle, c est un pull tube, tu commences par un poignet et tu fais qu un gros morceau tu terminespaar l autre poignée, je fait au plus simple, ceci dit on verra a la fin ! mdrrrrrrrrrr<br /> !!!! au pire pour sortir les poubelles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage, moi j'ai abandonnée l'idée de faire des pull bien trop compliqué pour moi lolllllll<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog