Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-30T07:55:00+02:00

1er manteau - collection automne/hiver

Publié par sandy

mon dingo est un griffon, mais  les poils partout c'est pas mon truc, donc il passe a la tondeuse, ceci dit cet hiver je ne voudrais pas qu'il est froid, donc j ai décidé de lui tricoter un pull
voici donc ma premiére " création"

 

 

tricoté en jersey, bordure au crochet, et ferme sous le ventre par du velcro ainsi qu'autour du cou

 

 

d'ailleurs dingo était content

 

 

ah oui pour celles ou ceux qui vont se demander pourquoi j ai un griffon si je n aime pas trop les longs poils ! lol ! et bien je rappelle que j ai trouvé dingo dans la rue lachement abandonné il y a deux mois, donc j'ai décidé de le garder mais bon tondeuse obligatoire ! lol !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Ah sympa le petit manteau de dingo .... Bobby va avoir le sien aussi ??? Bisous
Répondre
S
oui je le crois aussi ! lol !! merci pour vos gentils commentaires
Répondre
C
il est très beau ton dingo avec son pull et pour les poils, j'en sais quelque chose avec mes 2 filles labrador mais elles je ne peux pas les tondre et c'est super ce que tu as fait j'en suis sur que dingo préfère être tondu que de vivre dans une cage à la spa en attente d'être adopté
Répondre
M
bonne idée ce petit tricot
Répondre
S
c'est sympa!! et il a l'air content!! bravo!! il est chou ton griffon!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog