Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-26T18:44:00+02:00

questionnaire sur la lecture

Publié par sandy
j'adore lire et je lis beaucoup beaucoup et un peu de tout enfin presque............

* Plutôt corne ou marque-ta-page :

un beau marque-ta-page que j'ai brodé ! lol !! mais il m'arrive aussi de corner la page ( oui je sais c'est la honte)

* As-tu déjà reçu des livres en cadeau :
oui trés souvent, ma fille m'avait d'ailleurs offert pour mes 40 ans, toute la collection du " petit nicolas" ! ben oui je sais je suis un peu " retardée" ! lol !!

* Lis-tu dans ton bain :
J'adore !

* As-tu déjà pensé à écrire un bouquin :
oui comme tout le monde je pense, mais je ne suis pas sure d interesser les gens avec ma biographie ! ptdr !

* Que penses-tu des séries à plusieurs tomes : 
pas de problemes si ça me plait, je suis gourmande !!!

as-tu un livre culte ?

j en ai des préférés forcement




* Aimes-tu relire :

ça depends mais ça m arrive




* Aimes-tu parler de tes lectures :
Oui beaucoup

* Comment choisis-tu tes livres :

en fonction de l'auteur d abord, ensuite il y a trop de critéres pour que je puisse m expliquer ! lol ! je suis compliquée moaaaaaa


* Des endroits préférés pour lire :
Dans mon fauteuil ou sur ma chaise longue



lire par dessus l epaule

non


lire et manger:
voui voui ! lol !



jeux vidéos ou livres
Livres et jeux



* Lecture en musique ,ou/ et en silence :
En silence

* Un livre électronique :
non


* Quel livre lis-tu en ce moment et quel sera le prochain :
le prochain sera le serment des limbes
kitty__15_kitty__15_




 le 1er livre que tu as adoré d'amour :
" quelle etait verte ma vallée" mais je ne me souviens plus de l auteur, j avais 12 anskitty__15_



kitty__15_

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Hummmmm bonne lectrice ....notre Sandy !! <br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog