Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-06T07:04:46+02:00

mes bricoles

Publié par sandy

 

Le mois dernier j'ai fini un châle réalisé avec une seule pelote, c'était facile, il n'y avait même pas a réfléchir :-)

ma fille m'a offert un terrarium pour faire pousser des plantes, je l'ai donc réalisé et maintenant j'attends que ça pousse.je la soupçonne de penser que je n'y arriverais pas !!!! donc lorsque j'aurais un joli bocal bien rempli de vert feuillage !! je ferais une photo

voici le début ...... a suivre donc....

voici le début ...... a suivre donc....

Sinon a un vide grenier une poupée très sale et de surcroit cassée m'a appelé.. oui je sais je suis tarée..... il n'est pas nécessaire de  me le rappeler :-), bref du coup je l'ai acheté !!!

je l'ai bien nettoyé, lavé les cheveux etc.......... chéridemoi l'a réparé, et maintenant je vais devoir l'habiller la pauvrette, elle est nue, ce qui fera sans doute un autre article :-)

En espérant que ce ne soit pas une descendante de chucky..........

je vous la montre avant et après !!

 

mes bricoles

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog