Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-14T16:06:33+02:00

vide grenier

Publié par sandy

 

Aujourd'hui je suis allée a un vide grenier, j'ai fait une super affaire, une dame vendait des paquets de laine Bergère de France , 1,50 euro le paquet de 10 pelotes !!!!

du coup me voilà avec 120 pelotes de laine, de quoi voir venir l'hiver :-)

j'ai trouvé aussi pour 1 euro, un gros sac de perles

vide grenier

une bonne journée !!!!!

A bientôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Jolies trouvailles en effet.
Répondre
C
waouh ! les trouvailles !!! quelle chance !!! à ce prix là , ça vaut le coup de stocker, c'est sur !
Répondre
D
eh bien tu as fait une super affaire avec ces pelotes de laine !! je croise les doigts que cela aille vite mieux pour ton doigt
Répondre
C
De quoi t'occuper joliment ! Vivement que tu puisses re-tricoter !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog