Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-10T16:45:05+02:00

mes orchidées

Publié par sandy

 

Chéridemoi m'a offert deux nouvelles orchidées, vous savez que je les adore, et elles me le rendent bien !!!

elles sont toutes les deux parfumées

la première a de belles grandes fleurs très douces

 

mes orchidées
mes orchidées

et la seconde a des fleurs en forme d'araignée ! c'est juste magnifique

mes orchidées

sinon je tricote toujours, vu que j'ai TOUJOURS mes broches !!

j'ai fait 4 carrés pour mon plaid

et je suis en train de tricoter un petit châle ...

 

mes orchidées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Superbes orchidées.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog