Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-20T16:49:00+02:00

sac.......

Publié par sandy

hello les tarées !!!! z'avez vu je ne vous ai même pas embété aujourd hui

comme vous le savez ( ou pas) je n'aime pas les week-end ! beurkkkkk !! bah quoi fofie elle aime po les vacances elle hein ? donc j'ai bien le droit................ ( choupetta je compte sur toi)

donc après avoir nagé , bronzé, bref être crevée ( je sais je pousse un peu) j ai donc eu une illumination, voui voui moaaaaaaaaa, j avais acheté il y a quelques mois le livre ' so couture', et après l'avoir briévement feuilleté, j avais eu une forte envie de me suicider vu que je n y comprenais strictement rien, mais je suis tetue

donc me voilà plongeant cette fois dans ma malle aux trésors d'ou j ai ressorti le bouquin !!! héhéhé !!

ni une ni deux ma machine ( toute étonnée de me revoir) est sorti du placard !!!

SDC13021

remarquez au passage la pagaiille sur  le bureau, pourtant j avais tout rangé,je ne sais pas comment je me débrouille !

bref l objet de ma convoitise est u sac ..............

donc après moultes péripéties ( rageuses)

voici enfin THE SAC !!! héhéhéhé !!

 SDC13022

 

il est  PARFAIT !! si si j insiste, coutures impecc et tout et tout

chuis une déesse du sac !!! ouais j ai aussi les chevilles qui gonflent mais ça c est un autre probléme........

voilou les tarées !!!

sorciere1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ça me fait mal de dire ça .... mais je crois qu'effectivement, tu es une déesse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai fait aussi. Il est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme !!! TOn sac est Topissime !!!!!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super ton sac!!!! et puis c'est vrai les coutures ont l'air vraiment impeccable ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique ton sac! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog