Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-29T19:07:00+02:00

mes chouchous

Publié par sandy

j'ai brodé beaucoup de choses et j'ai décidé de créer une rubrique pour mes broderies préférés qui m'ont demandé de longues heures............

tout d abord la Cene, j'ai adoré cette broderie

371728366

 

le sampler d'été et le sampler d'hiver, ( dans mes projets il y a bien sur l'automne et l hiver)

460324852

 

668773531

 

marilyn monroe, trés fatiguante a broder a cause des couleurs

884138342

 

mon beau pharaon avec des fils d or horrible a broder

564348426

 

et enfin la carte du monde

1135557406

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah oui comme même ..... Respect ça c'est du lourd !!!!!! La Maryline me fait baver !!!!!!
Répondre
S
<br /> Magnifique, ces ouvrages!<br /> <br /> Je rêve de broder une carte du monde ancienne, comme toi, mais je n'ose pas m'y attaquer.<br /> <br /> Bravo pour ce travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de merveilles !!!<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce sont des monstres !!! tu as dû y passer pas mal de temps, ces ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben toi non plus, tu ne fais pas dans les petits ouvrages, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog