Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-05T12:34:00+01:00

coussins assortis ;-)

Publié par sandy

coucou tout le monde

après avoir fini mon plaid granny, je me suis aperçue que mes petits coussins n allaient plus du tout avec le reste, donc vu qu il me restait de la laine, j ai crocheté des housses !

voui je sais certaines vont dire, bouh ça fait kitsch !!! héhé !!! ben moi ça me plaît et finalement c est ce qui compte non ? j'aime bien les choses assortis......

donc voici mes quatre coussins tout de jaune et orange vêtus  a vrai dire, a la fin j'en avais un peu marre, j'ai fait une overdose de granny je crois

bon pour la photo ils sont bien alignés mais en général ils sont plutôt en pagaille

donc il faut imaginer, mon postérieur sur mon plaid bien doux, adosse a un joli coussin, une belle broderie a la main, tandis que le feu dans la cheminée crépite, alors .........  voui je sais une image d'épinal............ z'êtes casses-pieds

SDC13129

3fc1b55c

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> t'es une vieille mémère ça se confirme chaque jour un peu plus....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hihi trop bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo. C'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben moi j'aime pô le orange mais là je le trouve joli comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog