Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-12T12:56:00+02:00

mes petites poupées

Publié par sandy
je me suis prise d affection pour les petites poupées et autres poupons avec une bonne tête
je vous présente donc d abord le poupon de roxanne , il doit avoir au moins 16 ans, il était tout mal en point car les billes a l intérieur étaient toutes écrasées, je lui est donc fait une opération de remplissage du corps, du coup il tient bien assis maintenant, et puis je lui ai tricoté un pull, un pantalon, une écharpe, un bonnet des chaussons



ensuite un poupon que j ai trouvé dans une brocante pour 1 euro !



une jolie poupée blonde pour une somme toute aussi modique



et la petite derniére qui a des vetements tout abimés, je vais donc faire de la couture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
C'est adorable ces poupons et très expressifs .... tu vas monter un hôpital pour poupées bientôt lol !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog