Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-07T16:23:54+02:00

mes broderies

Publié par sandy

j'ai fini le cœur de reflets de soie aussi........ pas encore finalisé, mais ça va venir il faut juste que je trouve l'inspiration........

mes broderies

ben voui quoi ce n'est pas simple, faut pas croire............. en plus mon atelier est en cours de travaux, je suis sure que dés que je m'installe, je vais déborder d'idées géniales.....

mes broderies
mes broderies

et comme je suis hyper vitaminée, j'ai aussi fini un lilipoints, comme d'habitude j'ai changé les couleurs et la phrase en bas, je personnalise

mes broderies

il n'est pas finalisé non plus evidemment............

mes broderies

et puis maintenant............. roulement de tambour .............

mes broderies

je vais me lancer dans un Heaven and Earth Designs, ben vouais je suis tarée ......... il se nomme advice from a caterpillar, bref c'est Alice au pays des merveilles, une merveille justement

50 couleurs, 450 points sur 550 :-) je vous le montre ?

mes broderies

je vais le broder sur de l'aida 7 , je viens de finir la lilipoints sur de l'étamine et j'avoue que ça fatigue beaucoup mes yeux, donc je pars pour un ouvrage comme ça sur de l'aida, j'ai reçu la grille, la toile, j'attends les fils et j'attaque !

Je ne manquerais pas de vous montrer mes avancées......

 

mes broderies

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu as bien travaillé, le lilipoint est top et ça fait un beau souvenir, tu vas en faire un cadre ou un coussin ou ? <br /> J'ai trop hate de voir le haed commencer et évoluer, depeche toi !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog